Robot Russell Hobbs : Test & Avis utilisateur

Le robot Russell Hobbs est un accessoire très performant grâce auquel il est possible de cuisiner sans trop se déranger. Doté de plusieurs accessoires, c’est un appareil mixeur fournissant pleins d’avantages. Voici en ces quelques lignes plus d’informations sur les caractéristiques ainsi que les atouts de cette machine.

Comment se présente le robot Russell Hobbs ?

Le robot Russell Hobbs est un appareil à plusieurs fonctions conçu sous un design rétro. D’une couleur en majorité rouge, cette machine dispose d’un moteur de 850 watts avec un voltage de 230 volts. Réalisé tout en plastique, il pèse 4,18 kg et a une hauteur de 41,7 cm, une largeur de 19,5 cm ainsi qu’une longueur de 24 cm.

Le robot Russell Hobbs est vendu avec 4 différents accessoires pour des tâches diverses en plus de deux bols. Sa cuve principale offre une capacité de 2,3 litres et son second un volume de 1,5 litres. L’appareil est ajustable à deux vitesses et est adapté à un lavage à la machine.

Que peut apporter ce robot à ses utilisateurs ?

Le robot Russell Hobbs est un équipement très pratique qui par la puissance de son moteur, permet des préparations rapides et sans tracasserie. Multifonction, il est idéal pour ne pas avoir à dépenser dans l’achat de plusieurs appareils. Il se charge tout seul à la fois de râper, de mixer, hacher, trancher…
Avec des dimensions pas très grandes, le robot Russell Hobbs n’encombre pas et peut se déplacer sans problème. Ses accessoires amovibles garantissent un entretien sans grande difficulté.

D’un design élégant et coloré, il apporte de l’éclat au décor de n’importe quelle cuisine. Ses bols bien larges, aident à ne pas faire plusieurs tours avant d’avoir des préparations pour toute la famille.

Comment utiliser le robot Russell Hobbs ?

L’utilisation de cette machine est toute simple. Toutefois, il faut qu’elle soit correctement montée pour fonctionner comme il se doit. Pour le montage, un guide est inclus dans son carton. Il faudra se baser dessus pour réussir à placer toutes les pièces à leur place pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’utiliser de tels appareils.

Le robot Russell Hobbs ne marche que s’il est mis sur secteur électrique. De ce fait, il faudra le brancher après l’avoir monté et après avoir mis l’aliment à traiter dans sa cuve.

Une fois branché, il suffit de tourner sur son bouton, sur la vitesse de son choix ou de l’appuyer en fonction du modèle pour qu’il exécute la tâche souhaitée. Dès que l’opération est terminée, il faudra débrancher le robot Russell Hobbs. Ensuite, il convient pour vous de retirer son bol pour un nettoyage à l’eau et au savon.

Ceci pour empêcher les restes d’aliments de s’y accumuler et d’endommager ses divers accessoires. Un chiffon en microfibre avec de l’eau savonneuse est suffisant pour redonner toute sa propreté à la machine.

Le robot Russell Hobbs doit être soigneusement rincé après son lavage afin d’y enlever tous résidus de savon. Une fois, toutes les pièces bien sèches, il faudra procéder au rangement de la machine dans un coin propre et sec. Il ne faut en aucun cas laisser de l’eau couler dans son moteur au risque de le griller.